· 

Emotional Freedom Technique (E.F.T.)

Nouvelles possibilités avec l'E.F.T.

Pour aller plus loin dans votre mieux-être

Du nouveau pour vous

Depuis quelques temps, je vous propose une nouvelle approche dans l'amélioration de votre état émotionnel. Grâce à l'E.F.T., je peux vous guider vers la libération de certaines "prisons" créées par vos émotions.

Cette nouveauté - qui n'en est pas vraiment une puisque, d'une certaine manière, j'intégrais déjà certains points de la technique dans vos soins énergétiques1 - me donne la possibilité de vous guider plus encore sur le chemin du mieux-être, en vous aidant à reprogrammer votre inconscient, tout en vous libérant petit-à-petit (et parfois très rapidement) des chaines de votre passé.

Comment peut-on faire cela ?

Comme je vous l'explique déjà dans la section prestations du présent site, il s'agit d'une technique psycho-énergétique basée sur la stimulation des points d'acupuncture.

Mais encore ?

Par la verbalisation de vos problèmes conjointe à la stimulation des méridiens d'acupuncture, vous apprenez à vous auto-gérer et, comme dirait Gary Craig (l'inventeur de la technique), à vous auto-guérir.

Pour en savoir plus...

Petit à petit, je vais étoffer ce site - ainsi que ce blog - en ajoutant des informations sur cette technique. Toutefois, le plus efficace et le plus intéressant pour vous, ce sera encore de venir la tester par vous-même... Je suis là pour vous guider !

Écrire commentaire

Commentaires: 0