Nettoyage des énergies usagées

nettoyage énergétique, vidange énergétique, énergie usagée, énergie viciée

Le fait de marcher sur le sol, pieds nus, aide souvent à nous purger des énergies viciées qui sortent de notre corps, tout simplement parce que le canal d'évacuation se trouve sous nos plantes de pieds.

 

Une marche en forêt est ainsi très régénérante. Sur une plage, au bord de l'océan ou de la mer, les pieds dans l'eau salée, vous aurez d'excellents résultats également.

 

Toutefois, divers blocages peuvent empêcher le bon fonctionnement de ce processus. Il est alors indispensable de les purger avant toute tentative d'action plus profonde.

Parfois, cela peut prendre toute la durée d'une séances, et vous nécessiter de revenir pour poursuivre le travail de vos énergies, notamment quand vous n'optez pas pour une harmonisation complète.

 

Ces pratiques pieds nus, si elles ne sont pas régulières, n'apportent malheureusement pas autant qu'une vidange énergétique telle que je vous la propose, qui plus est si vous subissez encore des blocages non éliminés.

 

C'est souvent un acte contraignant et éreintant pour moi, nécessitant des poses ou des passes successives, même si, vu de l'extérieur, la manipulation peut sembler très simpliste.